RAPPEL MESSAGE KEVIN
Bien le bonjour a tous, je me permets de vous ecrire pour les festivités de manhay.
Nous le 505 on va etre au premier plan au bord du publique.
Il va etre demande a tous d avoir une tenue impeccable et au plus proche de la réalité.
Campement: pas de foxhalles creusé sauf dans le champ de bataille (trop de soucis de certains qui ne rebouchent pas)
Les tentes peuvent etre placées uniquement avec l accord d un membre organisateur ou bénévole présent sur place.
On dormira en Tente : Small Wall de SEb/Kevin + Small Wall du Club + Small Wall de Frenchy + Voir Tente de Gaelle
Show: seb et moi seront responsables arme côté us, je vous demande donc une rigueur EXTREME a titre d exemple et de suivre les "ordres" donnés au moment donnés (il en va de la sécurité de tous). SEULEMENT EUX 2
Durant le show c est Fabrizio qui sera notre chef de section. Il va de soi qu il devra connaître les scénarios sur le bout des doigts (je peux etre ton second au besoin cela ne me dérange pas). JE ne ferais qu'épauler L'officier Luigi et l'officier Christophe qui sont néerlandophone mais parle bien français. Je dois juste connaitre le scenario et faire mouvement sous ORDRE de ces 2 officiers.
Les shows vont etre exceptionnels mais egalement dangereux. Je vous demande donc la plus grande prudence.
Et pour finir et je trouve ca bien de l avoir signalé. Il s agit d un show de réalité et non un jeu de pan pan. Il est donc demandé de représenter au mieux la réalité (genre les 2 premiers show, les américains vont se faire dégomme... Ben oui les gas c etait comme ca dans les Ardennes)
BRIEFING le vendredi soir il y aura pour le show après avoir revu le plan de bataille sur MAP, diorama et panneaux