Charly505

Messages : 1 Dollars : 2286 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 29 Localisation : Amay
 | Sujet: Soldat non "inconnu" Mar 2 Déc - 22:39:48 | |
| Salut le 505... "Charly" et oui, un surnom que certains n'ont peut-être pas oublié... C'est bien moi Gaëtan, sur invitation de votre Capitaine "Big Rol", je me suis de nouveau inscrit sur votre forum après une longue période loin de la reconstitution. Ça m'a manqué !  Bon, je ne vais pas m'éterniser, car beaucoup me connaissent déjà, mais pour les nouveaux du 505 qui étaient arrivés après mon départ, une petite présentation s'impose quand même  J'habite Amay, passionné de la seconde guerre, mais principalement la période "hiver 44" et armée secrète belge. J'ai fait mes premiers pas dans la reconstitution à l'âge de 15 ans au BHRG de Bernard Moësse, ensuite, plus attiré par les "paras", je me suis enrôlé au 505pir où j'ai vraiment trouvé dans votre groupe une bonne reconstitution et l'esprit de camaraderie qui parfois manque ailleurs ! Un conseil pour les nouveaux, restez bien au 505 ! J'ai fait aussi un saut au 506pir de Roger Verjans mais ça "c'est une autre histoire"  Malheureusement, parfois, les choses ne vont pas comme on voudrait qu'elle aille. J'ai donc dû arrêter un moment, et même vendu certaines choses. Mais après ce laps de temps, la passion remonte et on se sent bête ! Enfin voilà... J'espère retrouver un avenir dans la reconstitution plein de réussite et sans erreurs. Au grand plaisir et mes amitiés au gars. CHARLY | |
|
Seb.B

Messages : 302 Dollars : 3285 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 31 Localisation : Verviers
 | Sujet: Re: Soldat non "inconnu" Mer 3 Déc - 10:30:52 | |
| Hé Salut Gaga! Content de te relire et te revoir parmis! BIENVENU au 505! Seb _________________
| |
|
J P Wilson

Messages : 332 Dollars : 2916 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2014 Age : 66 Localisation : Taviers (Nam) (Belgique)
 | Sujet: Re: Soldat non "inconnu" Mer 3 Déc - 13:28:18 | |
| | |
|
Kubiak Admin

Messages : 1557 Dollars : 5778 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 34 Localisation : Herstal
 | Sujet: Re: Soldat non "inconnu" Mer 3 Déc - 22:13:19 | |
| Hi amigo!!! ou Spiers (si tu t'en rappel  ) Le 505 t'ouvre à nouveau ses bras Au plaisir de te revoir | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soldat non "inconnu"  | |
| |
|