Kubiak Admin

Messages : 1557 Dollars : 5776 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 34 Localisation : Herstal
 | Sujet: Resumé du camp d'Hamoir Mar 13 Mai - 21:43:19 | |
| Bonsoir à tous, Ci-dessous un résumé du camp d'Hamoir 1) Les participants :Colonel Abel Cpt Big Rol Lt Doc Djimmy Bleezou René Nitro Capa jr Michel Fabrizio Joel (nouveau) Dimitri (nouveau) Lucas + 4 SAS Je rajoute au cas ou JY 2) Michel, Fred et Djimmy iront deja positionner les tentes avec l'aide de la commune d'Hamoir et d'Inf 44 (NE PAS OUBLIER DE SE BASER SUR LE PLAN - VOIR CI-DESSOUS) laisser de la place car Roland une small dans sa remorque 3) Dioramas - Medical - armurerie ( Roland doit voir où se trouve le porte fusil)- PC - PX - cuisine - position combat 4) Pour manger, Michel et sa femme iront chercher la liste de la nourriture pour les participants et on se fera rembourser par Inf 44NOUS et INF44 NE PAYONS QUE 10€ les autres gens 25€ pour 3 jours 5) Tickets pour le BBQ et le bal du samedi soir Prevoir 5€ pour la Commune au niveau des charges6) Michel va voir avec JY pour les mats du fanion et du drapeau + emprunter drapeau 82nd de JY Il prendra aussi son mat Je vais demander à Djimmy drapeau US7) Michel va demander aussi à JV au niveau des cartes de visites si nous sommes dans les temps? J'ai prévu un livre d'or Comme dit au téléphone par Michel, nous devons faire en sorte de bien se faire valoir et de montrer qui nous sommes, c'est une grande opportunité!
Message du Colonel suite au fait qu'il ne peut aller sur le forum car PC out " Le Colonel SOUHAITE que nos tenues soient NICKEL et nos POMPES cirées " Il veut que nous représentons le club à 100%9) N'oublier pas votre classe A M42 si personne n'as la M43 de quoi boire de quoi grignoter la bonne humeur appareil photo10)  | |
|
Capt Big Rol

Messages : 227 Dollars : 3247 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 60 Localisation : Malmedy
 | Sujet: Re: Resumé du camp d'Hamoir Mar 13 Mai - 22:01:25 | |
| Bonsoir Fabrizio j'ai pas de small les piquets oui et un petit auvent !!
j’insiste sur la tenue insécable Amitié capt Big Rol
| |
|
Lucky Strayck

Messages : 198 Dollars : 3116 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 23
 | Sujet: Re: Resumé du camp d'Hamoir Mar 13 Mai - 22:26:49 | |
| | |
|
Kubiak Admin

Messages : 1557 Dollars : 5776 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 34 Localisation : Herstal
 | |
djimmy

Messages : 351 Dollars : 3325 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 71 Localisation : Oupeye
 | Sujet: Re: Resumé du camp d'Hamoir Mer 14 Mai - 16:37:23 | |
| OK ,lu résumé , ai un Drp 50 étoiles le bazooka + munitions ,PX câble + Wtalkie +30 de Blezou( manque tj ecroux filet en pouce spécial ) à+ Tec/4Dimmy , _________________
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Resumé du camp d'Hamoir  | |
| |
|