Ardennes 505PIR ASBL

Ardennes 505PIR ASBL

Club de reconstitution du 505PIR de la 82nd Airborne WW2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

déçu de pas mal de chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt Kubiak
Admin

Dollar : 4190

MessageSujet: déçu de pas mal de chose.   Jeu 15 Oct - 0:36:10

je poste ici un grand coup de gueule car jusqu a présent j ai toujours gardé mon calme, encaissé certaines remarques et laisser couler certaines choses déplaisantes.

Pour commencer les réunions et les sois disant changements ne servent à rien car la plupart d entre vous et vous vous reconnaîtrez n ont même pas assez d intelligence pour écouter jusqu au bout. Ça rentre et ça sort par la suite.

Ensuite, je me décarcasse à courir à gauche et à droite avec l aide de certains membres qui se reconnaîtront pour vous satisfaire tous et jamais eu un retour de message ou de réponse via sms, facebook et le forum ( se sont tjs les même personnes ). Et c est tjs la même rengaine.

Troisièmement, à quoi cela sert que je me prend la tête et que j use toute mon énergie si personne ne bouge le petit doigt. Se sont tjs les même qui se déplacent pour les infos, qui le poste sur le forum et qui fait bouger le bizarre.

De plus, que je fasse bien ou mal les choses cela déplaît tjs certaines personnes et malgré cela je continue envers et contre nous a vous servir des informations, cérémonie et camp sur un plateau en or. Je ne vous demande pas un remerciement mais une réponse par sms, facebook ou sur forum. Se sont tjs les mêmes qui ne répond jamais.

On a tous un vie privée, un travail et une famille mais est ce compliqué de répondre sur 3 supports différents?
J entend JC, Michel et Abel me dire que je ne dois pas me tracasser pour les autres mais hélas ma gentillesse me fait tjs perdre.
Mais bordel même à 3 jours d un camp il y a en qui ne sont pas foutu de savoir s il viennent ou pas. C est quand même grave...
Allez voir ailleurs ou quitter le club. M*** quoi!!!!
Si vous n avez pas.le temps rester light ou quitter la reco!!!

Puis il y en a qui sois disant viennent mais on ne les voient jamais ou qui tiennent sois disant promesse et on se rend contre que la promesse n en ai pas une. Alors quand tu inscris ces gens là à un camp oui quand tu compte sur eux car c est un gars un plus mais qui ne vient pas, tu as l air bête la. Le plus crédule c est qu il te répond même pas lol! lol!

Si les sorties se font, c est par le biais d une adresse mail que le club possède et qu il reçoit des invitations par les gens comme Monfort, Lacroix, C 47 et autres et pour transmettre ces infos il faut une personne et cette personne se nomme un secrétaire
Si le secrétaire vous envoies des infos, pourquoi ne peut il pas avoir un message des.membres en retour pour confirmation? Se sont tjs les même qui répond pas.

Alors pour terminer le tout et c est la cerise sur le gâteau, il y en a qui s inventent des règles sans passer par Roland, JY, Michel ou moi et décident de faire venir du monde lors des camps sans vraiment tenir rigueur des regles et sans savoir qu'il y a un p*** de règlement qu il a lu et approuvé stipulant certains points important.
C est une foire ou une kermesse le club??
On rentre et on sort comme dans une église??
Quand j ai commencé au club il y avait une discipline, de la rigueur et un devoir de mémoire.
Maintenant il n y a plus de discipline, on rigole quand on parle de drill, on quitte le bivouac sans demander, on rentre on sort comme une église et les autres membres plus anciens, eux continue à perpétrée l ordre et la moral.....mais bordel où allons-nous ? ????

Bref, maintenant je terminerais par ceci :

1) je ne ferais que parvenir les messages que via forum fini facebook
2) un sms sera envoyé quand un message et une nouvelle information reçu sera posté sur le forum.
3) les personnes qui ne répond quasi jamais, je ne vois PLUS l'intérêt de courir après eux voir même envoyer un sms, perso ils ne répondent jamais, donc pour moi un sms en moins. Ils sont adulte ils n'ont qu'à visiter le forum 1 fois par semaine.
4) Vu l'état actuel du club et de certain champions des reponses à quoi bon se mettre à 100% pour transmettre les infos au club??? Alors j ai décidé de céder ma place de secrétaire pour 2016.
Je songe soit rester électron libre, soit faire une pause dans le militaria ou alors tout simplement suivre les camps habituel avec le club sans me soucis à l avenir de courir à gauche et à droite pour satisfaire les.membres en tant que secrétaire.
Bref le.membre que j étais avant

Voilà, vous saurez tout comme ça.
Si.quelqu un est intéressé pour le poste de secrétaire je ferais la lettre de démission comme le protocole le demande et lui fournirait toutes les infos, mot de passe et la garde du club.
Bcp de personnes m ont fait dégoûter par leurs façon d agir et de se comporter même au sain d un hobby. Voilà pourquoi je m'enlève une épine du pied pour pouvoir courir plus facilement et plus vite et en faisant dorénavant ce que j ai envie tout comme vous membre du club.

Vos remarques sont les bienvenues.
Si vous pensez ne pas faire parti de ce lot là exprimez vous alors et trouver une solution à ce.probleme car les sois disant réunions d auparavant et les coup de gueule des réunions précédente n'ont pas servi grand chose.....

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas

déçu de pas mal de chose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1